Inscrivant son œuvre dans le courant militant du « culture jamming », Sader utilise les murs comme certains utilisent les réseaux sociaux et questionne sur la place que prend la publicité dans la ville et sur le peu de lieux disponibles pour un affichage libre. Au siècle du selfie, il a décidé de s’afficher, partout, pour devenir une star, en collant des affiches de lui, en peignant ses autoportraits, en racontant sa vie. Voilà l’idée de son projet pour atteindre la gloire. Les affiches le montrent déguisé, dans des situations qui rappellent les couvertures et articles de la presse people. En peinture, il raconte sa vie de façon humoristique et ajoute son portrait dans un style « selfie ». Enfin, parmi ses autres projets, des couvertures de magazines people modifiées, le graphisme exagérément coloré servant à mieux faire ressortir le côté vulgaire de la presse échotière. Il garde les textes authentiques ; pas besoin de modifier les titres, noms ou citations, ici la réalité dépasse la fiction.

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Photo : Alexandre Laversin

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Photo : Alexandre Laversin

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Photo : Alexandre Laversin

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